Une ancienne pizzeria (qui s’est successivement appelée «L’Aïoli», puis le « Saïgon») qui, a été reprise par Fabienne Debeban ce 1er juillet dernier pour une nouvelle offre de restauration (et bientôt, en complément, un service pizzeria). Le temps de faire quelques travaux d’aménagement de décor,Fafa» est prête à vous recevoir dans une formule rapide et très originale : un service « buffet à volonté» pour le midi et le soir, du lundi au vendredi.
Forte d’un CAP de cuisine (qu’elle a obtenu à Dax chez nos amis landais), elle a forgé son expérience pendant 24 ans dans le service gastronomique en Dordogne ; puis dans la restauration « à l’italienne», dans la restauration d’autoroute, et enfin, à La Sauvetat avec la création du restaurant «Les Bouchées doubles». Et c’est un coup de cœur (pour l’endroit et l’affaire proposée) qui l’a décidée à s’installer dans ce coin de Lomagne si dynamique.
Provisions
Côté cuisine tout est pratiquement «fait maison» (elle recrute un apprenti pour la seconder). Actuellement (en attendant l’équipement nécessaire pour les pizzas), «Fafa» vous propose la formule buffet à 18 € (entrée, plat, dessert et café ; le vin est en sus).
Plus tard, outre ses buffets et ses pizzas, elle compte bien organiser des soirées à thème.
Les horaires d’ouverture de «Chez Fafa» : du lundi au vendredi de 12 à 14 H 30 et de 19 à 21 H 30. Ses week-ends, elle les réserve à sa vie familiale.
Contacts : 06 71 64 90 43 ou 05 62 59 86 53.